Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what it's in my head
what it's in my head
  • Dans ce blog je vais surtout parlez du groupe avenged sevenfold qui est mon preferée. Je vais aussi ajoutée different groupe et mes DVD preferée...et pourquoi pas un petit brin de ma vie?? ;)....laissez nous plein de commentaire on aime savoir de quoi vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 novembre 2005

J'ai été au show de a7x!

J'ai été au show de avenged sevenfold au metropolis le 3 nov et le landemain po mal de personne nous demandait: ....aille pi????...mon amie et moi on repondais....MALAAAAADE!!!! :P J'ai vue des clips de A7X live et rien ne compare a la prestation qu'il on donnée au metropolis hier!!! C'étais juste trop fou j'essaye de decrire mais....j'y arrive pas! loll j'étais en haut sur le balcon et j'ai pas regretter vrm sa brassait en maudit en bas loll!! Apres le premier groupe (avant a7x ya eu 2 groupe le premier était opiate for the masse et l'autre saosin) Il on augmenter le nombre de securité de 2 a 7 environs loll! Yavais po mal de body surfing et souvent des grosse seances de mush pitt!! On donnait p-e de l'energie au groupe loll!!

Quand cetais rendue au tour de Avenged de faire son entrer on a sentie que tout le monde était venue pour eux et que cetais toute des authentique fan de a7x!! Je crois que tout le monde on chanter avec matt shadows! (moi pi alex on chantait itout hu hu!!! ya juste marie-eve quié nul en anglais mais sa jte pardonne :P) Si je me souviens bien il on jouer: unholy confessions, the wicked end, second heartbeath, chapter four, eternal rest, beast and the harlot, burn it down, bat country, strengh od the world ( non marie c pas word mais bien world!!! lolll) et M.I.A ....je sais pas si jen oublie mais bon c environ sa!! Et on a eu droit a une demonstration du dieu de la guit en personne...synyster bien sur!!! Je c pas combien de minutes a durer son solo mais moi jetais bouche bée!! (vous trouver pas qui ressemble a un dieu en plus? loll moi oui entk!!) Ah et apres un moment shadows a enlevée son chandail au grand plaisir de toute les fille presentes lolll!!! Ahhh non mais la la avouer que un gars musclée et tatouée qui sue faisant reluire son super 6-pack c pas qqchose qui fais baver??? Hummm entk on trouve que oui ah ah ah!!!

Apres le show (toute bonne chose a une fin) alex et sa soeur est partie de son côté et moi et marie on a re-entrer dans le metropolis a cause que je voulais acheter quelque chose en souvenir du show...javais juste 20$ donc jme suis acheter le poster a 12$ (en plus jai skipper la fil ah ah!!! mechante que je suis :D ) Et Opiate for the masses faisait signer des autographes mais moi javais mal regarder et je pensais que cetais soasin donc jai pas été les voir...c juste a lexterieur qu'on a vue le basisste de OFM signer des autographes. Mon amie la faite signer mais moi jetais gener comme une conne donc jai rester en arriere de elle a rire de son anglais! (aille li comment on dit autographe en anglais???.... autograph marie ¬¬)

donc bah cest sa cetais le show de avenged sevenfold racontée par moi!!! ceux qui on vue le show de a7x vener laisser un commentaire disant si jen rajoute ou jen mes pas assez!!!....ok? ah et jinvite tout particulierement alex et marie a me laisser un commentaire!!!

rockamring_05(jai pas de photo du show jetais trop loin de la scene :( )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hey lilly jveux savoir si tu serrais interaiser a me parler jaimerais bien fais parti de ton site intern rejoin moi par E-Mail allen_walker85666@live.fr<br /> auplaisire de te parler de nouveau!
A
moi jmen va voir A7X demin!!!!!!!!!!!! le 21 septembre 2006!!! jai linpression ke sa va etre trop fou!!!!hahahah baye baye xxx
M
J,y étais aussi! Je sais que je suis en retard mais c la vie! Je suis tellement d'accord avec tout le monde! OUI MATT YÉ SEX! OUI SYNYSTER C UN DIEU! OUI ZACKY YÉ SEX! en faite au show, yen na pas un qui étaient pas sex!!!!! J'ai tellement pleurer après parce que c'était fini!! en tout cas, jai juste trop hate de les revoir!! ne vous inquiété pas au prochain show je vais être là!!!<br /> marie xxx
M
Hey cetais telment malade!!! le meilleur show de toute ma vie!!! chtais genre a 8pied du stage meme pas.. fack quand yetais en bedaine miam miam!! y sont telment beau!!! ctais trop mongole comme show!!! WOWW javais pas de mot.. c'est plate ca soit fini
J
HéHé....Moi aussi j'étais au show D'avenged pis serieusement.............CETAIS MALADE..... Je plain ceux ki ont manquer le show la serieux cetais debile!M.Shadow Trop Bo (pas de chandail encore plus Mmmmm!)Zacky Trop Beau HAaa...Synyster gates yetais tu trop malade sont solo merdouille que ctais hot...Yah.....Johnny christ ma deçu un peu la y se montrait pas assez voyons donc!mais pas grave ctais cool<br /> Pis le drumer ye defoncer ...des la premiere toune yetais en sueur et tout la y joue comme personne ctais hot en sale<br /> Mais en revenant au show<br /> DDDDDDDEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIILLLLLLLEEE<br /> I Wont Help Let You Rot Away!!!!Ma toune sa trop bonne(BurnItDown) jai capoter quand y l'on jouer<br /> <br /> Touka ctais debile jaimerais bien quon se parle sur msn mon adress jenni_69_skate @ hotmail.com
Publicité