Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what it's in my head
what it's in my head
  • Dans ce blog je vais surtout parlez du groupe avenged sevenfold qui est mon preferée. Je vais aussi ajoutée different groupe et mes DVD preferée...et pourquoi pas un petit brin de ma vie?? ;)....laissez nous plein de commentaire on aime savoir de quoi vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 novembre 2005

Rajoue

J'ai rajouter un album...se sont les photo prise au show de avenged sevenfold le 3 nov au metropolis! Juste pour  vous faire realisée que vous avez manquer un maudit bon show quand il sont venue a montreal ah ah ah!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum serieux broco je men fou pas mal de comment sa secris ¬¬ mais merci de me faire rappeller que je suis nullisime en francais
B
Mon dieu j'avait aucune idée de keske rajoue voulait dire mon dieu.ça prends un T pas un e
M
moi jlai pas manquer:P:P nah nah:P
S
na jle sai!:,(!!!
Publicité